Il était une fois…

Salut !  

On vous a toujours dit que tout avait commencé il y a 3 mois dans notre appartement rue le Marois. Mais en réalité, il y a bien plus longtemps que cela !

Notre aventure elle a démarré il y a près de 10 ans ! Trois amis qui se sont rencontrés sur les bancs du lycée puis tout est allé très vite : vacances inoubliables, week-ends à la montagne, séjours à la campagne, soirées endiablées et des moments d’amitié marqués à jamais. 

Avec Augustin, on parle de monter une boite ensemble depuis bien longtemps. Son truc à lui c’est le commerce, le mien c’est l’hôtellerie-restauration ! On voit vite des projets communs. En revanche, si il y en a un sur qui nous n’aurions pas misé c’est bien Arthur ! Et surtout dans la restauration !

Parti étudier à Lille en école d’ingénieur, il était destiné à travailler dans le BTP ! Pourtant il a tout plaqué pour lancer delekt. avec nous ! Il apporte au projet la dimension technique et logistique qu’il nous manquait à Augustin et moi-même !

Et ça y est ! Nous voilà tous les 3 en colocation dans le 16ème arrondissement de Paris à travailler sur un projet que nous n’aurions jamais pensé possible ! Le salon en guise de bureau, notre cuisine en guise de labo pour tester nos recettes et nos chambres reconverties en salle de visio ! Amis d’enfance, colocataires, associés… il faut vraiment qu’on vous raconte notre vie à 3 !  Et c’est d’ailleurs tout l’objet de ce blog et notamment du prochain article. 

D’ici-là, prenez soin de vous, et si vous souhaitez découvrir notre nouveau concept, rendez-vous sur www.delekt.fr  !

Pierre-Louis





"Amis d’enfance, colocataires, associés… il faut vraiment qu’on vous raconte notre vie à 3 !"

Les menus de la semaine prochaine sont déjà là !

8 réponses

    1. Bonjour Séverine et merci pour votre message ! Tout à fait, nous avons créé la carte Fidelekté qui vous permet de bénéficier de menus à 13,5€ au lieu de 15€ en pré-commandant 10 dîners delekt. ! Vous retrouverez cette carte en cliquant sur le lien en bas de page sur notre site internet !

  1. Bonsoir
    Bravo pour le dîner de mardi dernier. Il était délicieux. Et l’idée de proposer un dessert plutôt qu’une entrée pour la semaine prochaine est une très bonne nouvelle, surtout si vous avez un vrai spécialiste des gâteaux.
    Amicalement
    Sophie d’Avezac

  2. Merci beaucoup pour le dîner de mardi soir, là cheffe Deborah François a assuré! Je me suis régalée
    Très bonne idée de proposer le click and collect quand on habite pas les quartiers livrés!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ma commande
    Votre panier est vide
      Calculate Shipping
      Votre code promo ou code de carte fidelekté
      delekt.

      GRATUIT
      VOIR